Politique de Retour et Annulation

Vous pouvez nous retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours après livraison pour un remboursement, un crédit ou un échange. Pour des commandes qui ont bénéficié d'une Livraison Gratuite, les couts de livraison seront déduits de votre remboursement. Vous serez responsable des couts de livraison initiaux sauf dans le cas ou le retour ou l'annulation est le résultat d'une erreur nous incombant. Le Client est responsable des couts d'envoi des produits retournés ou des commandes annulées. Nous prenons à notre charge les couts d'envoi des retours si le retour est le résultat d'une erreur ou d'un produit défectueux et uniquement si vous avez utilisé l'étiquette de retour que nous fournissons.

TERMES

Tout produit retourné doit être neuf, dans son emballage d'origine, avec la documentation et les accessoires associés et les codes UPC. Tout retour ou annulation est sujet à un cout de restockage de 15%. Aucun cout de restockage ne sera facturé en cas d'échange. Nous ne facturons jamais de cout de restockage si le produit reçu est dû à une erreur ou si le produit est défectueux. Un remboursement partiel peut être décidé pour tout produit qui ne serait pas dans sa condition d'origine, endommagé ou avec des composants manquant suite à une erreur qui ne nous incomberait pas ou si vous ne suivez pas les instructions de gestion des retours, et ce, jusqu'à 50% du prix initial.

YVous devriez recevoir le remboursement dans les deux semaines suivant le transfert du colis au transporteur, cependant, dans de très nombreux cas, le remboursement est reçu bien avant. Cette durée comprends le temps de transfert du colis à nos services de la part du prestataire (5 à 10 jours ouvrés), le temps de prise en charge de votre retour une fois le colis reçu (3 à 5 jours ouvrés) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter nos ordres de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Instructions pour les Retours

Si vous devez nous retourner un produit et respectez les conditions ci-dessus, merci de suivre précisément les instructions suivantes:

1. Vous devez renvoyer la batterie ou l'accessoire à l’adresse ci-dessous.

2. Assurez-vous de bien noter votre numéro de commande, de préciser les raisons du retour et si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

BatteryClerk B.V.
Penningweg 23, Etten Leur, 4879AE
Netherland