Retours

Retour et annulation

La plupart des articles neufs et non ouverts peuvent être retournés pour remboursement, crédit ou échange dans les 30 jours. Pour les commandes avec livraison gratuite, les frais de port réels seront déduits de votre montant de remboursement. Vous assumez les frais de port initiaux, sauf si le retour ou l'annulation de votre commande est dû à un comportement défectueux de notre part. Le client assume les frais de port pour les articles retournés ou les commandes annulées. Nous payons les frais d'expédition pour les retours si le retour est dû à un comportement défectueux de notre part ou si le produit est défectueux et seulement si vous utilisez une étiquette de retour fournie par nous.

Conditions

Tous les produits retournés doivent être dans un état neuf et contenir l'emballage d'origine ainsi que tous les documents et accessoires et le numéro EAN / UPC. Tous les retours ou commandes annulées sont soumis à des frais de retour de 15%. Pour les ordres d'échange, aucun frais de rachat ne sera facturé. De plus, nous ne facturons pas de frais de rachat si le produit a été obtenu par erreur par notre comportement ou s'il est défectueux. Il y aura un remboursement partiel pour tout article qui n'est pas dans son état d'origine ou qui est endommagé ou incomplet, et l'incomplétude n'est pas due à notre comportement défectueux. De même, un remboursement partiel sera effectué si vous ne suivez pas nos instructions de retour: jusqu'à 50% du prix de l'article.

Vous pouvez vous attendre à recevoir le remboursement dans les deux semaines suivant la remise du colis à la compagnie maritime. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez le remboursement plus rapidement. Cette période comprend le délai de réception du colis (5 à 10 jours ouvrables), le délai de traitement de votre colis (3 à 5 jours ouvrables) et le délai de traitement de notre demande de remboursement par notre banque (5 à 10 jours ouvrés).

Instructions de retour

Si vous devez retourner un article et remplir les conditions ci-dessus, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

  1. La batterie ou les accessoires peuvent être retournés à l'adresse ci-dessous.
  2. Veuillez vous assurer que vous fournissez le numéro de commande et la raison du retour, et dites-nous si vous souhaitez un remplacement ou un remboursement:
BatteryClerk B.V.
Penningweg 23
4879AE, Etten Leur
Pays Bas