UPS Batteries de remplacement RBC

L'ordinateur dont vous dépendez est branché au mur lorsque le courant est coupé. Tout votre dur labeur disparaît immédiatement. Découvrez comment protéger cet élément technologique important.

Qu'est ce qu'un UPS?

UPS ou alimentation sans coupure, est une nécessité dans le monde numérique d'aujourd'hui. Il protège votre ordinateur ou outre équipement électrique sensible contre les surtensions, et vous donne quelques minutes pour arrêter votre système vers le bas correctement lorsque la panne de courant ou le maintient en cours d'exécution assez longtemps pour que le générateur de secours pour prendre en charge.

Ces pièces d'équipement critiques se retrouvent parfois dans la décharge lorsqu'elles cessent de faire leur travail. Le vieillissement normal entraînera une perte de puissance de toutes les Batteries UPS Mais vous pouvez prolonger la durée de vie de votre onduleur en remplaçant régulièrement la batterie.

Environnement de la batterie

La batterie de votre onduleur durera le plus longtemps dans un environnement optimal. Ne le placez pas près d'un évent de chauffage, ouvrez la fenêtre ou là où il y a du soleil. La zone doit être exempte de poussière ou d'humidité. Assurez-vous que les orifices de ventilation de l'appareil ne sont pas bloqués si une bonne circulation est maintenue. Gardez la température dans la plage pas trop chaude, pas trop froide avec environ 23 °C étant la température optimale.

Maintenir la batterie

Il est recommandé de procéder à la maintenance de la batterie de votre UPS tous les 6 mois pour vous assurer qu'ils fonctionnent toujours à leur apogée. Vérifiez si le boîtier de la batterie est bombé ou bosselé. Cela peut signifier que le circuit de la batterie qui le maintient chargé est réglé trop haut ou que les cycles de chauffage et de refroidissement fluctuent trop. Si vous le pouvez, désactivez l'alimentation et indiquez la durée pendant laquelle l'onduleur maintient l'équipement en marche. Le temps réduit indique une batterie en fin de vie.

Les batteries d'onduleur peuvent durer entre 3 et 4 ans, en fonction de divers facteurs et du nombre de cycles pour les pannes de courant. Remplacement de la batterie avant qu'elle ne tombe en panne fournit un peu d'assurance supplémentaire pendant la saison des tempêtes, ou quelle que soit la saison qui assomme votre puissance.

Remplacer la batterie

En règle générale, remplacez votre batterie lorsque la garantie est épuisée. La batterie est garantie pour fonctionner à son apogée pendant cette période. Si l'équipement que vous protégez est suffisamment important pour garantir un onduleur, il est suffisamment important d'avoir une batterie capable de gérer la panne de courant.

Batteries de remplacement UPS APC RBC ne vous obligent pas à éteindre l'onduleur ou l'équipement qu'il protège pour remplacer la batterie. La plupart peuvent être échangés à chaud sans dommage ni danger.

Comment trouver la batterie de remplacement correcte?

Trouvez le numéro de modèle sur votre UPC et branchez-le dans la recherche sur BatteryClerk.fr. Nous vous fournirons toutes les batteries de remplacement UPS compatibles avec votre appareil.

Article suivant Conseils pour charger les batteries dans votre scooter motorisé