Planification du remplacement de la batterie pour la gestion des biens et des installations

Les gestionnaires immobiliers ont généralement beaucoup à faire, surtout s'ils gèrent plusieurs propriétés ou des biens commerciaux de grande taille. Il est donc primordial de garder vos occupants satisfaits tout en minimisant les problèmes potentiels. En général, les gestionnaires immobiliers disposent d'une liste de contrôle qu'ils dressent chaque semaine ou chaque mois et qui comprend des éléments tels que les filtres à air, les réglages de température, les contrôles structurels généraux et la lutte contre la vermine, mais il existe certains éléments pour lesquels un accès direct à un fabricant de batteries peut atténuer les éventuels maux de tête et réduire considérablement les coûts.

Quelques éléments de la liste de contrôle peuvent être essentiels pour maintenir la sécurité de l’édifice.

Les détecteurs de fumée et les détecteurs de CO - sont certainement une partie essentielle de la liste de contrôle. Certains occupants les retirent complètement plutôt que de vous signaler que la batterie est faible ou qu'il y a un problème. De nombreux systèmes plus grands reposent sur des batteries de secours au cas où l'alimentation électrique serait compromise ; il est donc essentiel de les tenir à jour.

Les systèmes de sécurité offrent un niveau de sécurité important pour les occupants et leurs équipements. La dernière chose que vous souhaitez est donc qu'un de ces systèmes fonctionne mal ou ne fonctionne pas parce que votre batterie de secours est faible. Gardez en un tas à portée de main.

Générateurs – pour des bâtiments comme les hôpitaux, un générateur en état de marche est littéralement une question de vie ou de mort, mais même pour les laboratoires ou les installations de restauration où des milliers de dollars de nourriture doivent être réfrigérés, il est essentiel d'avoir un générateur fonctionnel. Testez votre générateur régulièrement et, pour ceux qui ont une batterie de démarrage, assurez-vous que celle-ci fonctionne.

Équipement médical – si vous gérez un bien qui contient beaucoup d'équipement médical, comme un hôpital ou un centre de soins d'urgence, certains de ces équipements doivent être allumés en permanence. De nombreux équipements mobiles, comme les fauteuils roulants et les scooters pour les personnes à mobilité réduite, sont alimentés par des batteries. Il est donc essentiel de les garder chargées et de les remplacer lorsqu’il le faut.

La gestion des biens et des installations implique de prendre soin de nombreuses parties en mouvement, de personnes et de situations. Ceux qui se trouvent dans des endroits plus difficiles d'accès, où se produisent des tremblements de terre, des ouragans et des tempêtes hivernales, doivent faire face à des situations encore plus difficiles. Il est important d'avoir un plan en place et la plupart des gens se fieront à une liste de contrôle pour maintenir un environnement sécurisé. Chez BatteryClerk, nous prenons très au sérieux notre rôle dans la gestion de biens et d'installations.

1. Nous leur fournissons une plate-forme pour qu'ils puissent accéder à notre site web à des tarifs de gros, afin qu'ils puissent voir les économies réalisées.

2. Nous prenons le service à la clientèle très au sérieux. Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre. S'il y a un problème, nous l'examinerons immédiatement.

La majorité de nos clients qui sont des gestionnaires de biens et d'installations ont des comptes pour des tarifs en gros, ce qui leur permet de bénéficier de prix encore plus compétitifs directement sur notre site web, mais aussi de commander en gros, ce qui garantit non seulement que l'équipement est prêt à être utilisé, mais aussi qu'il y a une batterie de rechange à portée de main. Et si cette batterie de secours n'est pas là, une livraison rapide (et gratuite) est à portée via un simple clic ou appel.

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