Comment remplacer vos piles d'alarme

Vous faites ce qu'il faut en protégeant vos biens précieux, y compris vos proches, avec un système d'alarme. Ayant prouvé avoir empêché de nombreux cambriolages et invasions de maisons au fil des ans, cette tranquillité d'esprit supplémentaire que vous obtenez en ayant un système de sécurité vaut son pesant d'or.

Certains systèmes d'alarme sont câblés à la maison avec une batterie de secours en cas de panne de courant (ou de coupure) tandis que d'autres fonctionnent strictement sur batterie. Les sociétés d'alarme font généralement un excellent travail de configuration et d'intervention en cas d'incident, mais quelque chose hors de leur timonerie typique est un entretien continu. Nous avons entendu des alarmes se déclencher spontanément ou parfois même ne pas fonctionner en raison d'une mauvaise batterie, d'une batterie déchargée ou d'une vieille batterie de secours. Une fausse alarme peut être plus qu'une nuisance, mais une batterie qui ne fonctionne pas peut être carrément dangereuse.

Que pouvez-vous faire pour garantir de meilleures performances du système de batterie d'alarme?

Remplacez la batterie régulièrement ou faites une sauvegarde en veille

Devriez-vous le faire vous-même ou passer par la société Alarm?

Selon votre compagnie d'alarme, leur demander de sortir et de vérifier ou de remplacer vos piles peut entraîner des frais. Non seulement la visite pourrait vous coûter, mais la batterie elle-même peut coûter jusqu'à 120 $ pour une batterie que nous vendons pour 15 $.

À quelle fréquence devez-vous remplacer la batterie de votre système d'alarme?

Pour être prudent, nous vous suggérons de mettre à jour tous les 3 à 5 ans. Même si la technologie de la batterie continue d'évoluer, étant donné l'importance d'avoir un système d'alarme fonctionnel, le coût est minime et le risque par rapport au coût n'en vaut pas la peine.

Comment savez-vous quelle batterie vous procurer?

Votre batterie d'alarme actuelle a probablement un numéro de modèle ainsi que des informations supplémentaires qui pourraient être utiles. Vérifiez la batterie pour un certain nombre. Notre exemple montre un CA1240

Il comprend également des informations supplémentaires qui peuvent être utiles: 12V (vous voudrez faire correspondre cela, cela représente le nombre de volts). 4AH signifie 4 ampères, soit la quantité totale de charge qu'une batterie peut fournir en une heure. La règle générale ici est qu'il y a une différence minimale entre 4Ah et 5Ah, mais la taille et les dimensions resteront les mêmes afin de s'adapter facilement au boîtier.

Donc, pour chercher notre batterie qui correspond, nous nous dirigeons vers batteryclerk.com et faisons une recherche de "CA1240". Les meilleurs résultats correspondent également à la marque de notre ancien:

À 13,29 $, vous voyez un quart du prix de la plupart des sociétés d'alarme et la moitié de celui du fabricant.

Comment changez-vous les piles?

Évidemment, la méthode de changement de batterie varie d'un service à l'autre, mais en général, c'est assez simple.

      1. La plupart des systèmes d'alarme auront un mode de test ou similaire qui empêchera toute fausse alarme. Vous pouvez généralement le faire via le panneau de configuration.
      2. Localisez votre panneau système (souvent dans le sous-sol ou le placard)

      1. Ouvrez la porte du panneau et localisez la batterie actuelle. Prenez note de l'endroit où les câbles actuels sont attachés aux bornes.
      2. Basculez les câbles de la batterie actuelle vers la nouvelle batterie et replacez-les soigneusement dans le panneau système.

Vous pouvez maintenant désactiver le mode test et c'est à peu près tout ce qui doit être fait pour assurer votre tranquillité d'esprit et maintenir la sécurité de votre maison. Parcourez notre sélection actuelle de batteries d'alarme de remplacement sur BatteryClerk pour trouver votre produit.

Article précédent Entretien de la batterie de remplacement des Quads & UTV
Article suivant Comment trouver une batterie de remplacement pour tout